One Piece Rebellium !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Rebellium !

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mister Steel

❝ I'm the famous
Mister Steel !!!
Pirate | Roi des chips de la CB ❞

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop, mais on peut dire que j'ai la main sur ton porte monnaie
Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:26

Bon je vous averti que je vais partir Dimanche matin de la semaine prochaine pour un stage de 5 semaines en République Tchèque. Normalement j'aurais internet là bas, mais je vais pas vraiment y rester souvent, je pense même y aller très rarement. Je pense être un Geek qui peut se passer d'internet, xD on va faire le test.

Donc pour le srps vraiment pas sur d'en faire, et si j'en fais ça sera en solo pour pas trop emmerder les mecs avec qui je suis.

Si vous voulez des figurines à mon effigie son vendu à la sortie de ce poste, ils vous feront tenir le choque.


Dernière édition par Mister Steel le Sam 19 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethia Skirnaïr

❝ I'm the famous
Aethia Skirnaïr !!!
Impel Down | Meneuse d'expédition ❞

Messages : 344
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Re: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:46

Nooooooooooon


Prend ta réserve de comics avec toi, vambie dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Steel

❝ I'm the famous
Mister Steel !!!
Pirate | Roi des chips de la CB ❞

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop, mais on peut dire que j'ai la main sur ton porte monnaie
Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Re: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:48

T'inquiète j'ai déjà DL tous les Civil war et les Spider man, je pense prendre les Hulk aussi et peut-être les Marvel Zombies ^^ et si je trouve je prends Captaine America et Thor xD

Vais avoir de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Aethia Skirnaïr

❝ I'm the famous
Aethia Skirnaïr !!!
Impel Down | Meneuse d'expédition ❞

Messages : 344
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Re: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:19

Très bien mon apprenti, tu à bien retenu la leçon. Peut être qu'à ton retour tu pourra être sacré chevalier de l'ordre du comics. Soit digne de ton apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
Hussö D. Sogaki !!!
Plante Verte | Guriin Senshoü ❞

Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2011
Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Re: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:49

Bonne chance vieux *x* et oublie pas de me raconter comment seront les tchèques (au féminin ♥ XDD) =)
(En est encore à Ultimate x men ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Steel

❝ I'm the famous
Mister Steel !!!
Pirate | Roi des chips de la CB ❞

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop, mais on peut dire que j'ai la main sur ton porte monnaie
Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Re: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:22

Allé hop je préviens une dernière fois les Loulous je part demain matin, j'ai le train à 9h25 donc c'est ma dernière soirée xD.

J'espère que vous ne partirez pas pendant mon voyage. Rps bien tous.

Je passerez faire de temps en temps des coucou sur ce topic ou sur la CB, car j'aurais tout de même accès à internet ^^, mais pas à abuser, donc les séances Geek c'est fini pour un mois.

Ne pleurez pas trop pendant mon absence, et surveillez bien Riri, qu'il se mette pas tout nu il va attraper froid. Et n'oubliez pas de passer la tondeuse de temps en temps sur Husso, c'est que ça pousse vite l'herbe, et écartez le des castors, la dernière fois il a pas put dormir pendant une semaine. ET TOUCHEZ PAS A NOTRE NAVIGATRICE! Car je reviendrais avec des supers pouvoir que même Luffy peut pas imaginer et je vous casse la tête.

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
Hussö D. Sogaki !!!
Plante Verte | Guriin Senshoü ❞

Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2011
Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Re: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:49

A DANS UN MOIS MOB ROBOT MIXEUR T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aethia Skirnaïr

❝ I'm the famous
Aethia Skirnaïr !!!
Impel Down | Meneuse d'expédition ❞

Messages : 344
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Re: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:59

Bonne chance en Ukraine. Ou en Roumanie. A moins que ce soit la Bulgarie. 'Fin bref, un pays au nom improbable et que peu de gens savent placer sur une carte du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Izaya

❝ I'm the famous
Kida Izaya !!!

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Re: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:09

*Souffle à Aethia* C'est la République Tchèque

Yo, profite bien de ce voyage. Travaille ton tchèque et ramène nous des Pivo !!
Et t'inquiète pas on toucheras pas à ta navigatrice ...

À dans un mois ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Red D. Spike

❝ I'm the famous
Red D. Spike !!!

Messages : 122
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Brest
Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Re: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:58

A dans un mois pour te botter les fesses sur la CB robot cafetière !
Sto Pivo !!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu D. Miko

❝ I'm the famous
Katsu D. Miko !!!
Baleful Cuddly Toys | Pirate ❞

Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Je suis ici. Non, là-bas ! Ce qui est sûr, c'est que je suis ici-bas.
Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Re: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:27

- Bonne Tchécoslovaquie !
- Ca s'appelle la République Tchèque.

Après ce auto-fail, bon voyage, et " Stop Ivo (Ivrogne ? xD) " comme disait l'autre. A moins que c'était Sto Pivo :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Steel

❝ I'm the famous
Mister Steel !!!
Pirate | Roi des chips de la CB ❞

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop, mais on peut dire que j'ai la main sur ton porte monnaie
Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Re: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:55

Chose promise chose dû ( ça fera 200 berrys chacun)

En mode oufilfautpasquonmechopecarilyatropdepassagederrieremoietecriresurunfowenstageçafaitmoyenetquevousgalerezpourlireça. Bon ben pour ceux qui s’inquiétaient, je suis encore vivant, et pour les autres on verra plus tard. Donc comme prévu la bière n’est pas monstrueusement chère, sauf dans les faut pub irlandais cossionnant le mouvement du Che, qui vend les bières à un prix français. Les restos non plus sont pas bien chère, avec une quantité assez importante pour mon petit estomac, les tchèque sont aussi les rois du trompe l’œil « putain j’ai rien dans mon assiette » milieu du repas « Depuis quand elle est si profonde cette assiette ? Pas possible ils nous en rajoutent en cour de repas ? ». On a aussi trouvé pas mal de trucs étrange, genre du chocolat au cannabis (aucun effets malheureusement) aussi un alcool bizarre appelé worms, avec un bon fond d’asticot de 5 cm (on a préféré ne pas en acheter, c’est sans doute mieux).
Les bars ne sont pas vraiment comme les nôtres pas mal se trouvent sous terres, et peu sont sur les terraces par où on traine le plus souvent. En plus on a trouvé un super resto sur le thème de Pulp Fiction « Le Jack Rabbit Slim » les fans reconnaitront le titre. Et un autre établissement avec des tireuses sur les tables avec la quantité de bière débitée ? La vie n’est pas trop moche en RT . En plus ils ont du Milka, avec des genres que je n’avais pas encore gouté XD.
Bon ça va suffire pour l’instant ^^ y aura d’autres choses à raconter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Steel

❝ I'm the famous
Mister Steel !!!
Pirate | Roi des chips de la CB ❞

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop, mais on peut dire que j'ai la main sur ton porte monnaie
Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Re: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:23

Bon ben les gens, même si je trainais de temps en temps sur le fow quand j'étais au "boulot" me voilà officiellement de retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu D. Miko

❝ I'm the famous
Katsu D. Miko !!!
Baleful Cuddly Toys | Pirate ❞

Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Je suis ici. Non, là-bas ! Ce qui est sûr, c'est que je suis ici-bas.
Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Re: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:30

Officieusement : Je t'ai déjà souhaité le bon retour
Officiellement : Je te le souhaite maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito K. Bismarck

❝ I'm the famous
Atsuhito K. Bismarck !!!
Baleful Cuddly Toys | Pirate ❞

Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entrain de faire un exposé sur la Fessée dans les écoles.
Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Re: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:41

Yeh ! Bon retour. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
Contenu sponsorisé !!!

Spoiler:
 

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) _
MessageSujet: Re: Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mister Boulon part en vadrouille (mieux que le précédent titre xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebellium ! :: Préface :: Grimoire des Doléances :: Absences & Retours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit