One Piece Rebellium !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Rebellium !

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les voyages d'affaires de Papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atsuhito K. Bismarck

❝ I'm the famous
Atsuhito K. Bismarck !!!
Baleful Cuddly Toys | Pirate ❞

Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entrain de faire un exposé sur la Fessée dans les écoles.
Spoiler:
 

Les voyages d'affaires de Papa. _
MessageSujet: Les voyages d'affaires de Papa. Les voyages d'affaires de Papa. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:59

Bon, la semaine prochaine étant celle du Bac Blanc (/o/ !), ma présentation sera considérablement ralentie tant à cause du peu d'énergie qu'il me restera que du peu d'imagination que je pourrais développer, perdu dans le stress, la folie et les nombres (2 sur 3 des matières sont scientifiques... WAAAARRRG !). Normalement, je devrais tout de même commencer à rédiger la suite de la présentation et finir la description (peut être, faut quand même je le révise ce foutu bac) ce Week-end. Ah, sinon, je continue à passer un tant soi peu (sinon, je me tirerais une balle...) juste que question prez, ce ne sera pas ça *w*.

Voilà, bande de petits galopins. ♥
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
William Q. Applebaum !!!
Marine | Vice-Amiral | Elysia Dad's ❞

Messages : 190
Date d'inscription : 19/02/2011
Spoiler:
 

Les voyages d'affaires de Papa. _
MessageSujet: Re: Les voyages d'affaires de Papa. Les voyages d'affaires de Papa. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:19

No Prob' Révise bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito K. Bismarck

❝ I'm the famous
Atsuhito K. Bismarck !!!
Baleful Cuddly Toys | Pirate ❞

Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entrain de faire un exposé sur la Fessée dans les écoles.
Spoiler:
 

Les voyages d'affaires de Papa. _
MessageSujet: Re: Les voyages d'affaires de Papa. Les voyages d'affaires de Papa. I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:35

Bon, ma semaine de Bac Blanc est fini, néanmoins, mes parents ont décidés de resserrer la vis, donc, je n'ai plus le droit de faire de l'ordi que le Mercredi après-midi, le Vendredi soir et les Week-Ends(et les vacances) et cela jusqu'aux derniers exams. ça risque d'être limite, mais m'ayant déjà fait le coup, je pense tout de même m'en sortir et être suffisament actif, cependant et là je m'adresse à l'équipage qui seront mes principaux partenaires de RP, il faudra s'armer de quelque peu de patience, car j'ai aussi d'autres forums (je crois d'ailleurs que je vais en quitter certains un brin inactif, enfin, on verra...). bref, vous inquiétez pas, je devrais tout de même être là. Au vu cependant du temps qui m'est désormais imparti, ma prez sera fortement ralenti. Je planche sur 3 semaines pour pouvoir la finir correctement (je vais essayer quand même de faire plus vite) ce qui donne en gros 12 jours de présence sur l'ordi... Donc, mes chers compagnons d'équipage, au vu de toute façon de mon perso, j'aurais préféré vous rencontrer un peu plus tard que maintenant. Bref, continuez à RP, entrer même sur GrandLine si vous avez la foi et je serais non loin dans les premières îles (le fait d'attendre sur les premières îles de GrandLine va bien plus au rôle de vieux loup de mer qui apporte son expérience de mon personnage ^^). A Mercredi ! /o/
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
Contenu sponsorisé !!!

Spoiler:
 

Les voyages d'affaires de Papa. _
MessageSujet: Re: Les voyages d'affaires de Papa. Les voyages d'affaires de Papa. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages d'affaires de Papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebellium ! :: Préface :: Grimoire des Doléances :: Absences & Retours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit