One Piece Rebellium !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Rebellium !

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Moi, Moi et Re-Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ciel H. Wooper

❝ I'm the famous
Ciel H. Wooper !!!

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2011
Spoiler:
 

Moi, Moi et Re-Moi _
MessageSujet: Moi, Moi et Re-Moi Moi, Moi et Re-Moi I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:22

Hello, Hello ! Suite a mes RPs, j'ai l'envie de changer de personnage, celui-ci étant une personalité que j'ai déjà beaucoup exploité.

J'aimerais me lancer dans la création d'un Purificata si possible.

Seul l'avis du staff m'intéresse. Si vous êtes pas administrateur, pas la peine de poster pour me dire votre avis =).

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
Hussö D. Sogaki !!!
Plante Verte | Guriin Senshoü ❞

Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2011
Spoiler:
 

Moi, Moi et Re-Moi _
MessageSujet: Re: Moi, Moi et Re-Moi Moi, Moi et Re-Moi I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:00

(il existe aussi les modo *O*)
Après si tu ne cherches vraiment que la réponse du staff notre boite mp t'es ouverte Wink
Pour refaire un personnage, eh bien oui c'est envisageable, à condition de refaire une présentation plus conséquente (et de ne pas re changer de personnage très rapidement après) on sera en revanche plus sévère sur ta prez si tu vises ce nouveaurang.

Mon opinion : reste chez heaven, mais si tu ne t'y sent pas bien on ne pourra t’obliger à y rester Loawl =)

Ps : sacrilège j'ai pas écrit en vert Razz


POWNED PAR L'EDIT MYSTIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel H. Wooper

❝ I'm the famous
Ciel H. Wooper !!!

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2011
Spoiler:
 

Moi, Moi et Re-Moi _
MessageSujet: Re: Moi, Moi et Re-Moi Moi, Moi et Re-Moi I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:45

Ouai. Je vais y rester je pense *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

❝ I'm the famous
Alexander Anderson !!!
Marine | Contre-Amiral ❞

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Spoiler:
 

Moi, Moi et Re-Moi _
MessageSujet: Re: Moi, Moi et Re-Moi Moi, Moi et Re-Moi I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:03

Modifie la personnalité de ton personnage au cours du RP non ? Certaines expériences peuvent vous changer un homme ! Un rôliste s'adapte à tout et je dis bien TOUT >////<
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
Contenu sponsorisé !!!

Spoiler:
 

Moi, Moi et Re-Moi _
MessageSujet: Re: Moi, Moi et Re-Moi Moi, Moi et Re-Moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Moi et Re-Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebellium ! :: Préface :: Grimoire des Doléances :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit