One Piece Rebellium !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Rebellium !

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le fruit zoan mythique du Bénémoth [ Dans les FDD inventés ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mike Morningstar

❝ I'm the famous
Mike Morningstar !!!
Agent du Cipher Pol ❞

Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Spoiler:
 

Le fruit zoan mythique du Bénémoth [ Dans les FDD inventés ] _
MessageSujet: Le fruit zoan mythique du Bénémoth [ Dans les FDD inventés ] Le fruit zoan mythique du Bénémoth [ Dans les FDD inventés ] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:29

    Bonjour Bonjour !

    Alors voilà, je vais donc être direct ( ouais ouais ! ) j'ai commencé ma pres, et j'en suis au point où savoir quel sera mon FDD est très très très important. Après ma première tentative de FDD inventé qui a échoué, je me suis rendu dans votre belle liste des FDD , qui bien sur est réservée de partout.

    C'est assez triste, certe ce système de réservation est pratique et efficace, mais au final si tout est reservé de partout ça n'a plus aucun sens. Je suis sur que vous avez surement déjà eu des plaintes, mais en parlant de ça vaguement dans la CB plusieurs sont d'accord avec moi ^^

    Donc après maintes recherches, sachant que je vise le poste de Cipher Pol ( chef est le grade que je vise, plus on vise haut, mieux c'est ! ) je me suis dis alors qu'un Zoan serait parfait. Red D. Spike m'a alors conseillé de prendre le Zoan qu'il avait créé, mais tiens tiens : [Réservé Révolution] comme 10 autres fruits ( chiffre vague ) .

    Et donc voilà avec l'accord de l'inventeur de ce fruit zoan, je me suis dit de tenter le coup pour posséder donc le zoan Mythique du Bénémoth . Certe vous me direz qu' il y'a celui du Bouddha mais vous êtes surement d'accord que rien dû au faite de sa description, l'imagination est moindre. Donc voilà c'est simple, Red m'a dit qu'il y aurait peut être moyen d'arranger et donc me voici pour essayer Smile.

    Merci à celui ou celle ou ceux qui s'occuperont de moi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aethia Skirnaïr

❝ I'm the famous
Aethia Skirnaïr !!!
Impel Down | Meneuse d'expédition ❞

Messages : 344
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Spoiler:
 

Le fruit zoan mythique du Bénémoth [ Dans les FDD inventés ] _
MessageSujet: Re: Le fruit zoan mythique du Bénémoth [ Dans les FDD inventés ] Le fruit zoan mythique du Bénémoth [ Dans les FDD inventés ] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:53

Et si on ne fait pas ça, tout le monde prend pirate. Donc on limite. Donc c'est non. Surtout que chef du CP9+ zoan mythique, c'est même pas la peine d'essayer tellement ya des niveaux qui saute. Faudrait genre une prez qui vaut un niveau 40.

Ce n'est pas parce que c'est Spike qui l'a inventé que cela en fait son "propriétaire" et qu'il peut le donner à qui il veut.

Tu n'as qu'à te créer un fruit. Contrairement à la tendance actuelle, je suis sur que trouver un fruit non gros-bill est possible. Même si plein de gens semblent l'oublier. Et dernier point, je ne vois pas en quoi savoir quel fruit on aura est primordial pour une présentation, tu n'as qu'à mentionner le fait que tu en acquiert un sans préciser lequel. Baser toute sa prez sur un fruit, c'est moche.

Okthxbye.
Revenir en haut Aller en bas

Le fruit zoan mythique du Bénémoth [ Dans les FDD inventés ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebellium ! :: Préface :: Grimoire des Doléances :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit