One Piece Rebellium !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Rebellium !

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Souhait de retrait d'Avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Red D. Spike

❝ I'm the famous
Red D. Spike !!!

Messages : 122
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Brest
Spoiler:
 

Souhait de retrait d'Avertissement _
MessageSujet: Souhait de retrait d'Avertissement Souhait de retrait d'Avertissement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:18

Soit, ceci n'est pas une plainte, je n'aime pas les plaintes.
Cependant cela reste un souhait, une demande. J'utiliserai tous les arguments que j'ai, valables ou non.
Ce lien : https://op-rebellium.forumsrpg.com/t15p60-creer-son-fruit-du-demon#1855
Oui, je proteste.
Pourquoi protester ? Les raisons sont évidentes.
On va commencer par la partie cachée de l'iceberg : je vois le Zoan de la Panthère, j'en parle directement à Husso sur msn concernant le fait que ce Fruit ait déjà un propriétaire et qu'il soit Tora Kaikou. La réponse vaguement précise qu'il a pu me donner c'est "j'en sais rien", je continue donc à expliquer sans recevoir aucune réponse. Il a le droit de ne pas savoir, mais qu'il ne fasse pas l'effort d'éditer son post pour la simple information du membre concerné, je trouve cela lamentable pour un administrateur. Malgré tout je me charge d'informer (après un certain moment d'attente) le membre quitte à prendre un avertissement : par humanité je me suis dit que prendre une sanction pour ceci ne pouvait être possible. Eh bien si ! Une sanction, un avertissement. Certes il y a eu des "gentilles" mises en gardes (pas si gentilles que ça quand même... on ne va pas abuser, hein "=)"), mais celle-ci reste injustifiée.
Je souhaite et demande donc le retrait de cet avertissement.
Salutations.

Edit : J'ai eu plusieurs avis, même de personnes ne m'aimant pas beaucoup, que la sanction était abusée.
Revenir en haut Aller en bas
Aethia Skirnaïr

❝ I'm the famous
Aethia Skirnaïr !!!
Impel Down | Meneuse d'expédition ❞

Messages : 344
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Spoiler:
 

Souhait de retrait d'Avertissement _
MessageSujet: Re: Souhait de retrait d'Avertissement Souhait de retrait d'Avertissement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:16

Ce n'est qu'un avertissement, ce n'est pas parce que le staff ne réagis pas dans le putain de quart de seconde qui suit que tu doit te sentir obliger de jouer les héros aux grands cœurs. Que tu le croient ou non, on est capable de gérer ce genre de chose. Alors peut être pas dans la minute qui vient, ouai. Mais on peut.

Il y a eu de multiples remarques auparavant, tu le dit toi même, donc ce n'est pas la peine de s'étonner. Un mp aurait pu faire l'affaire. Ce n'est pas comme si tu était dos au mur et que tu n'avais pas d'autre choix.

Contrairement à ce que tu sembles penser, tu ne fais plus parti du staff. Et ce depuis un petit moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
Hussö D. Sogaki !!!
Plante Verte | Guriin Senshoü ❞

Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2011
Spoiler:
 

Souhait de retrait d'Avertissement _
MessageSujet: Re: Souhait de retrait d'Avertissement Souhait de retrait d'Avertissement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:20

Non y'a pas de retrait d'avertissement, désolé...

Contrairement aux autres toi tu savais en tout état de cause que je t'avais demandé de ne plus poster à la place du staff. Après que je te l'ai signalé tu as continué et je n'ai rien dit de plus Aethia avait vraisemblablement supprimés vos messages. Et t'es bien sûr au courant des divers problèmes que tu as eu ou causés comprenant des membres du staff donc estime toi surtout heureux de n'avoir eu qu'un seul petit malus minuscule jusque ici...

Quant à mon travail & pour tes histoires d"efforts" je pense que j'en fournis assez comme ça et que celui qui pense le contraire vienne poster sur ce topic.

T'aurai pu simplement t'en tenir à ce que je t'avais dit la dernière fois mais non tu veux persister, après faut assumer et pas s'amuser à faire des citations msn à deux balles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Red D. Spike

❝ I'm the famous
Red D. Spike !!!

Messages : 122
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Brest
Spoiler:
 

Souhait de retrait d'Avertissement _
MessageSujet: Re: Souhait de retrait d'Avertissement Souhait de retrait d'Avertissement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:37

Je le sais bien que je ne suis pas dans le staff, ça n'empêche pas un membre d'aider un autre, ça s'appelle la compassion, la solidarité... M'enfin vu comment Mike avait du mal à trouver un FDD jvois pas l’intérêt de rajouter de faux espoirs, et mêmes des informations nulles, par dessus cela.
Dans le "putain de quart de seconde " hein? Ah ouais c'est vrai que c'est pas comme si Husso avait mis 15min pour me mettre un averto alors que j'ai attendu 30min qu'il édite son message avant de poster le mien.
M'enfin bon, tant pis pour l'avertissement. Quoi que, quand j'ai vu la réaction d'Ed après jme dis si une pichenette ne suffirait pas à me faire passer au pied du mur, hein.

Seconde partie : Husso.
Ah car à défaut de ne pas être assez exagéré j'aurai pu avoir plus ? Tu m'en apprends tous les jours hein.
Alors jveux bien savoir quel est le rapport avec cette dernier goutte d'eau dans ton message là ? Rien ?
Si ce n'est rajouter de l'huile sur le feu je ne vois pas d'arguments. T'as cru que je jugeais ton travail globalement là ? L'allusion était à ce travail, celui de répondre à Mike. A défaut de l'avoir d'abord remis en cause j'ai tâché de t'aider dans la chose, mais apparemment l'effet n'a pas été là. Maintenant encore ton message n'est pas édité.
T'aurais pu simplement t'en tenir à éditer ton message au lieu de me mettre un averto, mais non tu l'as pas fait, mais comme toi t'as pas l'air d'assumer ni mes citations msn à deux balles, ni le fait que tu m'aies averti quasi-injustement, bah moi aussi jte dirai juste merci.

Edit : Réponse de Husso sur la ChatBox.
Revenir en haut Aller en bas
Aethia Skirnaïr

❝ I'm the famous
Aethia Skirnaïr !!!
Impel Down | Meneuse d'expédition ❞

Messages : 344
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Spoiler:
 

Souhait de retrait d'Avertissement _
MessageSujet: Re: Souhait de retrait d'Avertissement Souhait de retrait d'Avertissement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:37

C'est vrai, il n'a pas réagi dans la demi-heure qui à suivi, putain ça devait être super grave. Désolé encore une fois de t'apprendre qu'on à pas que ça à faire, et que c'est très casse-couille de voir des interventions de ci de la, sous prétextes qu'on à pas réagi assez vite à votre gout. Je lock le topic et n'accepterait pas plus de protestation, tu le savais très bien, tu sais très bien comment c'est tendu en ce moment te concernant, alors ne fait pas l'innocent, effectivement tu aurais pu avoir plus. Et tu le sais que c'est non seulement à cause de tes actes, mais aussi à cause de ton comportement global envers le staff, alors n'en rajoute pas.
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
Contenu sponsorisé !!!

Spoiler:
 

Souhait de retrait d'Avertissement _
MessageSujet: Re: Souhait de retrait d'Avertissement Souhait de retrait d'Avertissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souhait de retrait d'Avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebellium ! :: Préface :: Grimoire des Doléances :: Plaintes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit