One Piece Rebellium !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Rebellium !

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aethia Skirnaïr

❝ I'm the famous
Aethia Skirnaïr !!!
Impel Down | Meneuse d'expédition ❞

Messages : 344
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Spoiler:
 

Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:37

ça me paraît plutôt évident qu'on puisse apprendre des techniques par la suites. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
William Q. Applebaum !!!
Marine | Vice-Amiral | Elysia Dad's ❞

Messages : 190
Date d'inscription : 19/02/2011
Spoiler:
 

Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:37

Les Fiches techniques ont été cachées comme là dit Ciel pour préserver le suspense, quand on sait les techniques des autres, c'est plus facile pour préparer des contre etc...alors que quand on est dans le feu de l'action c'est plus dur et aussi une question de logique, dans tout les cas, IRP on ne sait rien de son adversaire.

Pour ce qui est de Cieran, c'est tout neuf encore et ca a été fait comme ca, donc une news juste pour ca, on pensait pas ca utile.

Ensuite non, une fiche n'est jamais fixes, une fois ta fiche posté, tes techniques restent les mêmes mais rien ne t'empêche d'en rajouter d'autre, mais tu devrais avertir dans ta fiche que tu ajoutes telles techniques et tu devras faire un post d'entrainement pour l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Romanov

❝ I'm the famous
Zak Romanov !!!
L'Ordre | Purificata ❞

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : A l'autre bout des baffes
Spoiler:
 

Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:42

Un post d'entrainement ? Quel ennui !
Un apprentissage IRP suite à un combat/rencontre (hééé, son truc ça pourrait être cool à refaire si je rajoutait...) ce serait jouable aussi ?

EDIT à la gui-mauve: si le monde était battit sur des évidences, ça se saurait Very Happy


Dernière édition par Zak Romanov le Dim 3 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu Kaito

❝ I'm the famous
Seiryu Kaito !!!
Baleful Cuddly Toys | Pirate ❞

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2011
Spoiler:
 

Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:53

Heu je me permets d'intervenir (je ne serai pas HS) mais un post d'entrainement c'est vraiment embêtant à faire u.u. Surtout qu'à la création de la fiche, certains mettent facilement 20 techniques et d'autres 5-6 (pour apprendre les autres InRP) il y a une petite injustice dans ce cas non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/
Zak Romanov

❝ I'm the famous
Zak Romanov !!!
L'Ordre | Purificata ❞

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : A l'autre bout des baffes
Spoiler:
 

Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:56

Wop, j'rappel que mes questions précédentes ont toujours cours
"Zak, baka, on a pas que ça à faire, r'tourne jouer avec tes cadets !"
Je sais je sais, mais s'juste pour pas qu'on m'oublie m'sieurs/dames/poissons/autres trucs pabow !
Revenir en haut Aller en bas
Zak Romanov

❝ I'm the famous
Zak Romanov !!!
L'Ordre | Purificata ❞

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : A l'autre bout des baffes
Spoiler:
 

Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:06

Tiens, il me manquant ce topic.
Aavec Kida et Red out que deviendront leurs équipements spéciaux et autres FDD ? Leurs épées seront retirés de la base de donnée ? Seront-ils gardés pour utilisation ultérieure ? Leurs FDD sont dispos pour d'autres membres ? Si oui ça risquerait pas d'être bizarre de lire des RP de deux personnes ayant eu le même FDD ?

Vala vala, bonne lecture, moi j'me tire avec votre portefeuille. Zaviez qu'à pas regarder ce texte avec un air si concentré hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito K. Bismarck

❝ I'm the famous
Atsuhito K. Bismarck !!!
Baleful Cuddly Toys | Pirate ❞

Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entrain de faire un exposé sur la Fessée dans les écoles.
Spoiler:
 

Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:21

Leurs sabres sont retirés de la base de donnée et leur FDD à nouveau disponibles, ce qui est totalement normal après tout. Quant à la question sur le RP, bah, si les nouveaux utilisateurs des fruits savent utiliser leur cerveau, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Après explications ou simple réflexion, franchement, ils ne devraient pas nous en faire tout un schmilblick. ^^

Et tu peux prendre mon porte-feuille, je suis un Daddy, donc il n'y a que de l'amour et de l'eau fraîche dedans. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zak Romanov

❝ I'm the famous
Zak Romanov !!!
L'Ordre | Purificata ❞

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : A l'autre bout des baffes
Spoiler:
 

Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:25

Je dis pas que c'est anormal, j'disais juste qu'y avait 2 options . Et pis de toute façon il parait que des gens paye pour de l'amour alors j'devrais bien être capable d'en tirer quelques berrys hihihi

Edit Daddyesque : petit galopin, va !
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
William Q. Applebaum !!!
Marine | Vice-Amiral | Elysia Dad's ❞

Messages : 190
Date d'inscription : 19/02/2011
Spoiler:
 

Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:36

Pour leur Rp, ils ne sont plus sur le forum, donc y'aura pas de problème de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
Contenu sponsorisé !!!

Spoiler:
 

Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la Révolution [+ autres bidules de machins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebellium ! :: Préface :: Grimoire des Doléances :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit